Transfert du Discord
Julien V. - Orga —
Bonjour, J'attends confirmation de la mairie mais normalement l'AG sera le samedi 11 décembre de 17h00 à 23h00 à la salle du centre culturel de Grosbreuil.
Elle sera ouverte à tous, et nous permettra de faire le bilan de cette année et des projets à venir.
On pourra aussi faire des doléances pour ceux qui viennent pour dire pourquoi y gueule, et pourquoi ils en ont gros.
Venez nombreux : café, brioche et solutions intraveineuses offerts.
Noopy
Malheureusement je travail ce jour-là 😫
Bonne journée à tous 😁
Julien V.
Décidément ! Bonne journée aussi Gwen ! 🙂
Julien V. - Orga
L’Assemblée générale de l’association aura lieu le 11 décembre 2021 au pôle culturel de Grosbreuil. Elle sera ouverte à tous,
Pour faire le bilan, échanger, partager, parler des projets et prendre des décisions.
On parlera aussi de nouveaux partenariats et des nouveaux chemins que Faérie va prendre, et bien sur du bilan financier et morale de cette année.
Tout ça autour de boissons et de chips !
Vous venez ?! https://fb.me/e/1oHTUGjOR
Julien V. - Orga
Avec l'heure c'est mieux : de 18h00 à 23h00
Pour ceux qui n'ont pas de réseaux sociaux : https://www.faerie-jeu.org/event-details/ag-de-lassociation
L’Assemblée générale de l’association aura lieu le 11 décembre 2021 au pôle culturel de Grosbreuil. Elle sera ouverte à tous,
Pour faire le bilan, échanger, partager, parler des projets et prendre des décisions.
Julien V. - Orga
Bonjour tout le monde,
La mairie de GROSBREUIL nous a envoyé un document sur les nouvelles directives vis-à-vis du Covid.
Je vous le partage ici pour que vous puissiez en prendre connaissance.
Nous serons donc dans l’obligation de vous demander votre pass sanitaire à l’entrée, de porter un masque, d’aérer la salle suivant les obligations et de mettre à disposition des gels hydroalcooliques.
Croyez bien que ça ne nous amuse pas, mais nous y sommes obligés si nous voulons faire l’AG. Cela ne nous empêchera pas de vous offrir des boissons et un petit buffet le soir bien évidemment 🙂. En tout cas on a vraiment hâte de vous revoir tous, on a plein de choses à vous dire et partager pour l’avenir de l’association.
Noopy
Salut, cela concerne également les jours de préparations au domaine ?
Julien V. - Orga
Salut ! Non juste les lieux publics.
Noopy
Super ! 😁
Merci pour l'info 😉
Julien V. - Orga
Pour rappel : normalement les adhésions 2020-2021 devaient s’arrêter au 31 août 2021 comme on avait décalé les dates d’adhésion au 1er septembre à la dernière AG. Mais comme on souhaite décaler les adhésions en année civile donc au 1er janvier 2022, on a prolongé toutes les adhésions jusqu’en fin d’année du coup. Donc pour le moment les membres qui ont souscrit au 1er septembre 2020 sont toujours membres jusqu’au 31 décembre 2021.
Donc les membres de l’association, qui ne pourront pas être là à l’AG, il nous faudra votre procuration, par mail ça serait bien. Parce qu’on va devoir voter pour Isa qui se présente en tant que trésorière, et moi en tant que président car mon mandat de trois ans est de nouveau fini.
Julien V. - Orga
Voici l'ordre du jour de l'AG 2021 :
- Bilan financier de l'année 2021
- Recettes, dépenses, budget.
- Adhésions et nouvelles adhésion (nouveau tarif ;
nouvelle période d’adhésion, et les supports
d’adhésion).
- Bilan moral : membres, les adhésions, l’organisation.
- Postes de vice-président et vice-secrétaire (possibilités et description des détails et du mandat).
- Projets et idées pour 2022 : événements, recherche de lieux pour les événements, résultant des acquis de 2021.
- Vote des membres pour le poste de secrétaire au sein du bureau. Isabelle Bodin souhaitant arrêter son poste de secrétaire pour se présenter au poste de trésorière, le poste est vacant. Anna Vezy se présente. Un vote à main levée sera effectué, après description des détails et du mandat.
Isabelle Bodin assurera le poste de vice-secrétaire.
- Vote des membres pour le poste de trésorière au sein du bureau. Lorraine Boidin ayant arrêté sont poste, celui-ci est vacant. Isabelle Bodin (secrétaire depuis l’AG 2020) se présente. Un vote à main levée sera effectué, après description des détails et du mandat.
- Vote des membres pour le poste de président au sein du bureau. Le mandat de 3 ans du président actuel Julien Verré arrivant à sa fin, une nouvelle élection du président de l’association sera faite. Julien Verré se présente de nouveau. Un vote à main levée sera effectué, après description des détails et du mandat.
Un poste de vice-président est à pourvoir et pourra être voté lors de cette AG.
- Un planning prévisionnel pour 2022 sera établi en fin d'AG, découlant du bilan de 2021, des sujets en accord pour tous les membres, et des nouveaux besoins. Et un PV sera rédigé comme chaque année et posté sur les forums.
Julien V. - Orga
L'assemblée générale s'est très bien passée. Un nouveau bureau a été élu. Les tableaux des membres sont mis à jour sur le forum et le PV d'AG ne devrait pas tarder à arriver. Bon dimanche.
Julien V. - Orga
Voici le PV de l'Ag, vous pouvez aussi le retrouver dans le forum avec tous les autres PV, ici : https://www.faerie-jeu.org/forum/assemblee-generale
Le bilan est très positif ; l'AG s'est très bien passée. On y a parlé de tous les projets et partenariats.
Isa a été élue au poste de trésorière, Anna au poste de secrétaire et j'ai été de nouveau élu au poste de président.
Les postes de vice-président et vice secrétaire sont proposé par l'association pour les motivés qui sont intéressés par les organisations au sein de Faérie.
Les dates d'adhésions à l'association sont passées en années civiles et leur montant est de 20€. Elles pourront donc être prises par les membres à partir du 1er janvier 2022. On vous donne le lien très vite.
Nous vous invitons à lire tout ça dans le pdf ci-dessous.
Bonne lecture !
https://docs.google.com/document/d/1NWi45VWEmNxe7Fjz44v7eGfHfNGzwaQoDdqte46peII/edit?usp=sharing
Gui
Parfait et clair
Petites questions : pour les partenariats avec Philibert et mon GN, comment vous y êtes vous pris?
Les photographes bénévoles n'étaient pas défrayés avant cela?
Comme on en parlait, on aimerait vraiment s'impliquer d'avantage mais pour des raisons de gestion de garde d'enfants et la distance qui commence à faire, moi et ma femme ne seront présents que de temps en temps.
En PJ : Lunaria
En PnJ en fonction du besoin, Pour des coups de mains occasionnelles
Pour des ateliers craft (oui oui j'y pense toujours)
Continuez ainsi c'est une chouette ambiance et un chouette bébé que vous avez là.
Julien V. - Orga
En leur demandant par mail.
Julien V. - Orga
Les photographes ont été défrayés sur certains événements si, et on parfois refusé 🙂
Gui
Que c'est noble !
Julien V. - Orga
J'ai hâte de faire des ateliers avec vous tous. On en fait en ce moment en cercle très fermé mais dès que je peux je pose des dates.
Isabelle - Orga
Lol tu as inversé pour moi et Anna
C'est moi en tant que trésorière et Anna en tant que secrétaire
Julien V. - Orga
Bonjour à tous, nous confirmons la date du 10 décembre pour la 7ème AG de Faérie. On espère vous y voir nombreux. A partir de 18h30 au pole culturel de Grosbreuil.
Gui
Ça se déroule dans quel coin?
AnnaV
A Grosbreuil en Vendée
ingrid
Ça sera à quelle heure ?
Julien V. - Orga
Oui désolé, je viens de rectifier.
Julien V. - Orga
Rappel : l'assemblée générale 2022 à lieu demain - samedi 10 décembre - à 18h30 à la salle des associations.
On a prévu des boissons et un buffet froid, n'oubliez pas votre tasse, corne à boire, verre, assiette, et autres ustensiles pour vous sustenter.
C'est ouvert à tous, on y fera le bilan de l'année passée et on discutera des projets et envies pour la suite.
Hâte de vous y voir.
Julien V. - Orga
Oups erreur de ma part pour ce rappel : c’est à partir de 18h00 les amis !
Anthony HEMON Photographe
Ahhhhh
J'essaie de passer faire un coucou en coup de vent.
🙂
Julien V. - Orga
Cool
Julien V. - Orga
Le Pv de l'AG 2022 est en ligne. 🙂
https://docs.google.com/document/d/11NPJhTF3qSftosZYof2w7FA3OP0E9FV4jgYmgQQwJ4Y/edit?usp=sharing
Julien V. - Orga
L'assemblée générale 2023 aura lieu le samedi 2 décembre à 18h30 à la salle de la rivière de Grosbreuil.
On a prévu des boissons et un buffet froid, n'oubliez pas votre tasse, corne à boire, verre, assiette, et autres ustensiles pour vous sustenter.
C'est ouvert à tous, on y fera le bilan de l'année passée, et on discutera des projets et envies pour la suite - surtout de Lunaria.
Hâte de vous y voir.
Julien V. - Orga
Changement de salle, mais rien de bien grave : salle de la rivière de Grosbreuil à 18h30.
Gui
''Rien de grave'' .... Que tu dis. 😉
Julien V. - Orga
Le tout c’est de brouiller les pistes ! 😄
ingrid
Mince j’ai trouvé un nouveau boulot et je finis à 20h45. Je passe après
Sauf si c’est fini
Julien V. - Orga
On finit généralement vers 23h-23h30
Je vous partage l'adresse de la nouvelle salle samedi.
Julien V. - Orga
Salut vous tous !
Voici l’adresse de la salle pour l’AG de ce soir (ce n’est pas la même salle que d’habitude)
https://maps.app.goo.gl/rPLwaCnx3sHco9sZA?g_st=ic
A ce soir !
Julien V. - Orga
Pensez à votre mug ou timbale !
Julien V. - Orga
𝗟𝗮 𝟭𝟭𝗲̀𝗺𝗲 𝗔𝗚 𝗱𝗲 𝗙𝗮𝗲́𝗿𝗶𝗲 𝘀𝗲 𝗳𝗲𝗿𝗮 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝗹𝗲 𝟭𝟯 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗮̀ 𝟮𝟬𝗵𝟯𝟬
L’AG se fera à la salle à côté du pôle culturel : https://maps.app.goo.gl/5UZEUUxTxGASWPPX6?g_st=ic
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑡 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 ! 𝑂𝑛 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑦 𝑣𝑜𝑖𝑟.
𝑂𝑛 𝑦 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟𝑎 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑐𝑡𝑖𝑣𝑖𝑡𝑒́𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑢𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 ; 𝑣𝑜𝑖𝑐𝑖 𝑙'𝑜𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒.
𝐿'𝑎𝑠𝑠𝑜𝑐𝑖𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢'𝑜𝑟𝑔𝑎𝑛𝑖𝑠𝑒𝑟, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑎̀ 𝑙'𝑜𝑟𝑔𝑎𝑛𝑖𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑠𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒𝑠 𝑜𝑢 𝑝𝑟𝑜𝑗𝑒𝑡𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 !
https://docs.google.com/document/d/1eviny56UKQ1t4ppbnwLgdhLy5pQswypB_yoTLKJM10A/edit?usp=sharing
Ordre du jour de l'AG 2025
AG qui se déroulera le samedi 13 décembre 2025 à 20h30 salle de la rivière à Grosbreuil Bilan financier de l'année 2025 Recettes, dépenses, budget. Adhésions et nouvelles adhésions. tickets collations. Bilan moral : membres, les adhésions, l’organisation. Bilan ...
Julien V. - Orga
L’AG se fera donc à la salle à côté du pôle culturel : https://maps.app.goo.gl/5UZEUUxTxGASWPPX6?g_st=ic
Isabelle - Orga
Bonjour à tous !
Voici le lien pour consulter les procès verbaux des dernières AG y compris celui de 2025
https://drive.google.com/drive/folders/1zlfO5LbaVSSxV9GUAFjtS46xbeMtS6co?usp=drive_link
Bonne semaine à vous tous !!!