Julien V. - Orga
Chaque mercredi de 18h30 à 21h30, nous faisons des réunions en visio pour des ateliers d'écritures de jeux, de mécaniques de jeux, de règles, de background, de craft, de bricolage sur nos sites de jeu, et tout simplement d'organisations d'événements. Nous discutons des choses du moment, à venir et plus loin encore. C'est ouvert à tous, bien que le salon textuel et visio soient en mode privé pour éviter de trop polluer le discord et les salons. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à nous le dire, et on vous rajoutera aux salons privés ! A bientôt !
Julien V. - Orga
Julien V. - Orga
Carrément David ! Je te rajoute.
C'est tous les mercredis. Donc le prochain c'est le 13 octobre. On a un calendrier aussi où tout est noté dessus.
Seigneur Gilraeht
Je serai là mercredi normalement au moins sur une partie de la reunion
Julien V. - Orga
Cool. Je te rajoute au groupe privé.
Julien V. - Orga
On commence la réunion. 🙂
Julien V. - Orga
La réunion va finir..
Julien V. - Orga
Semaine pro, pareil on finalisera tout après avoir vu dimanche si on a des problématiques de terrains.
Julien V.
Réunion dans 5 mn
Julien V. - Orga
Note : pas d’atelier d’écriture mercredi, on fait la vidéodebrief d’Hécazombe.
Gui
Hâte d'avoir le retour général
Julien V.
Il est plutôt très positif. 🙂
Julien V. - Orga :
Bon y'a des soucis avec youtube pour uploader la vidéo. C'est en cours.
Sinon l'ordre du jour pour l'atelier visio de demain est :
- commande de cuir et accessoires, pour les ateliers de craft des mardis soir.
- Création des docs génériques pour le drive pour l'orga des événements.
- Discussion au sujet du rdv avec la mairie de Talmont et du doc de "présentation de Faérie".
A demain !
Julien V. - Orga
Atelier d’écriture mercredi :
–Préparation de l’AG, du bilan et des sujets abordés.
-Discussion pour la réunion avec la mairie de Talmont du 16 décembre.
–Écriture et discussion pour Lunaria.
A mercredi !
Julien V. - Orga
Atelier mercredi de 18h30 à 21h30
Julien V. - Orga
Atelier de 18h30 à 21h30 ce soir. Ecriture et discussion pour le Cor de Lunaria.
Julien V. - Orga
Pas d’atelier d’écriture demain les amis ! On fait un atelier craft. Passez de très belles fêtes ! 🙂
Fumble Le Fourbe
Hummm!!! Ça sent le cuir...😁 😁 😁
Gui
Fumble Le Fourbe
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
AnnaV
😂
Julien V. - Orga
Bonjour, bonne année ! Atelier d’écriture demain de 18h30 à 21h00-21h30, pour le Cor de Lunaria.
Seigneur Gilraeht
Y a un atelier ce soir ?
Julien V. - Orga
Ouaip de 18h30 à 21h30
On y parle des savoir-faire de Lunaria et je ferai un premier retour du tableau de création de perso.
Seigneur Gilraeht
Super !
Julien V. - Orga
J’ai oublier aussi on y parlera de la cosmogonie et du calendrier de l’univers.
Julien V. - Orga
L’atelier d’écriture est repoussé à demain même heure.
Julien V. - Orga
18h40-45 l’atelier ce soir.
Julien V. - Orga
Atelier écriture annulé pour ce soir 🙂
Julien V. - Orga
Atelier d’écriture à 19h30 ce soir et non 18h30. 🙂
Julien V. - Orga
Atelier d’écriture à 18h30 ce soir. Jusqu’à 21h30.
Seigneur Gilraeht
Je termine à 20h je vous rejoins après, j'aurai un peu de route donc je me mute pour écouter
Gorion Mistrine
Hello Julien et l'équipe d'écriture ! Le première Opus arrive vite et je n'aurais pas le temps de m'investir davantage dans l'univers mais j'ai vraiment envie par la suite de participer à l'écriture du jeu et son organisation. Donc pour le moment je suis off mais dans quelques mois j'aimerais y consacrer plus de temps !🙂
Seigneur Gilraeht
J'ai loupé l'atelier ?
Julien V. - Orga
Je viens de voir ton message, vraiment désolé. Oui les ateliers sont de 18h30 à maxi 21h00
Seigneur Gilraeht
Je ne serai pas dispo ce soir :/
Julien V. - Orga
😦
Julien V. - Orga
http://bit.ly/Lunaria-2023
Kruid Jack
https://www.facebook.com/inter.actions.3
Adeline de l'ombre [Christie]
Cholet tiens tiens ma ville a moi 🙃
Julien V. - Orga
C’était l’ancienne asso qui faisait des animations pour Abracadabulle. Tu connais peut-être.
Non, justement c'est pour cela que je regardais 🙂
Tiens au fait, je veux bien faire vivre virtuellement mon personnage comme vous le proposiez.
Julien V. - Orga
Oui avec plaisir, il faut qu'on échange en privé alors 🙂
Julien V. - Orga
Bonjour vous touts'es! @everyone
Encore une fois : très belle année à vous !
Voici un petit message pour vous signaler que la page des adhésions 2024 est ouverte !
Vous pouvez prendre votre carte de membre actif 2024. Lien en bas de cette publication. 🙂
Adhérer c’est faire vivre et faire avancer les projets de Faérie, mais c’est aussi profiter d’avantages 😗
Vous disposez de tous les outils disponibles et mis en place par l'association pour organiser vos GN (murder party, petits ou grands GN), avec l'aide de l'asso et ses partenaires (terrains, photographes, cuisine, etc...) ; Faérie existe pour ça
Vous êtes en premier lieu couvert en tant que orga et PNJ par l'assurance (souscrite auprès de la FédéGN) lors des événements de Faérie.
Vous avez -10% sur le site : mongn.com et quelques autres avantages (magasin de costumes et accessoires de GN).
Vous avez - 10% au magasin Sortilège de la Roche sur Yon (magasin de jeux de sociétés et jeux de rôle).
Vous avez -10% au magasin en ligne Philibert (magasin de jeux de sociétés et jeux de rôle).
Vous disposez des costumes, accessoires et éléments de décor de l'association gratuitement (sous disponibilités et conditions).
Vous êtes prioritaire lors des inscriptions aux jeux et autres événements organisés par Faérie, et vous avez la possibilité de faire régulièrement des commandes groupées avec d'autres membres pour avoir les franco de port et des réductions.
Vous donne la possibilité de participer aux ateliers de craft et de bricolage réservés uniquement aux membres actifs.
Merci pour votre intérêt envers l’association.
https://www.helloasso.com/associations/faerie/adhesions/2024
Julien V. - Orga
8 ans de Faérie entre ces deux photos, on ne compte plus les événements et les partages 🙂
Ronan Blái Dreki — 07/05/2024 11:45
Bonjour tout le monde 👋🏻
J'en avais déjà touché deux mots à Julien ; j'aurais souhaité rejoindre Faerie en tant que membre 🙂
Qqun pourrait-il me partager un lien vers Hello asso svp ?
AnnaV — 07/05/2024 13:34
Salut,
C'est avec grand plaisir. Voici le lien :
https://www.helloasso.com/associations/faerie/adhesions/2024
Ronan Blái Dreki — 07/05/2024 13:51
Merci Anna ! 🙂
Isabelle - Orga — 05/01/2026 13:16
Bonjour à toutes et à tous ! @everyone
L'association vous souhaite encore une fois une très belle année 2026 !
Un petit message pour vous signaler que la page des adhésions 2026 est ouverte !
Vous pouvez prendre votre carte de membre actif 2026. Le lien est en bas de cette publication. 🙂
Adhérer c’est faire vivre et faire avancer les projets de Faérie, mais c’est aussi profiter d’avantages !
Vous disposez de tous les outils disponibles et mis en place par l'association pour organiser vos GN (murder party, petits ou grands GN), avec l'aide de l'asso et ses partenaires (terrains, photographes, cuisine, etc...) ; Faérie existe pour ça !
Vous êtes en premier lieu couvert en tant que orga et PNJ par l'assurance (souscrite auprès de la FédéGN) lors des événements de Faérie.
Vous avez -10% sur le site : mongn.com et quelques autres avantages (magasin de costumes et accessoires de GN).
Vous avez -10% au magasin en ligne Philibert (magasin de jeux de sociétés et jeux de rôle).
Vous disposez des costumes, accessoires et éléments de décor de l'association gratuitement (sous disponibilités et conditions)
Vous êtes prioritaire lors des inscriptions aux jeux et autres événements organisés par Faérie, et vous avez la possibilité de faire régulièrement des commandes groupées avec d'autres membres pour avoir les franco de port et des réductions.
Vous donne la possibilité de participer aux ateliers de craft et de bricolage réservés uniquement aux membres actifs.
Merci pour votre intérêt envers l’association.
https://www.helloasso.com/associations/faerie/adhesions/2026